C’est le moment de rechausser les patins !!

Reprise de la compèt le 20/10/19 à Cherbourg.

Arrivée sur place, nous prenons possession du vestiaire. On remarque le sourire des enfants, heureux de reprendre la saison avec les copains : Romaric, Valentin, Corentin, Floryan, Raphaël, Simon et Edgard composent l’équipe de nos Tigrous U13.
Ils sont équipés et fin prêts à affronter les vikings2; même si on peux ressentir le stress monter, ça y est, ils sont là, ils sortent du vestiaire et montent sur le terrain.
L’échauffement est dirigé par Floryan, capitaine de l’équipe cette année.
C’est parti! L’arbitre lâche le palet!

Nos Tigrous mettent en place ce qu’ils travaillent avec aciduité et application à l’entraînement ; à savoir: sorties de zones, jeux de passes, faire de propositions…
Ils progressent ensemble vers les cages adverses avec succès ; et à de nombreuses reprises, puisque nous remportons le match 16-0.
Il est important de souligner que les 6 premiers buts ont été marqué par 6 joueurs différents ; c’est à dire que tous nos Tigrous ont mis un but puisque nous jouons à 6+1 (6 joueurs +1 gardien).
Ce qui confirme que nos U13 ont compris que faire une passe décisive ou marquer un but, c’est pareil! … Que l’on gagne ou que l’on perde c’est ensemble, en équipe.
Et cette prise de conscience leur sera utile pour la suite du championnat.
Nous devions jouer ce même jour l’équipe de Juvigny, mais cette l’équipe étant absente, ce match se jouera le 21/12/19 à Donnay, juste avant un match de N3.
En attendant nous vous donnons rendez vous le 17/11/19 à Caen pour la deuxième journée championnat.

Nathalie référente U13 🐯

Print Friendly, PDF & Email