2ème journée championnat U13

Deux matchs au programme : les conquérants de Caen et les Guêpes de Juvigny.

Nous souhaitons la bienvenue à Léo ( U11 surclassé) qui intègre l’effectif🤗.

1er match face au caennais; équipe qui depuis quelques années nous domine. Mais le vent fini toujours par tourner et nos Tigrous sont bien décidés à en découdre.
Nos enfants n’ont pas l’habitude d’évoluer sur un grand terrain comme celui de Caen. Ils décident de mettre en application ce qu’ils savent faire: défendre à quatre en carré, tenir ses joueurs et contrer l’adversaire. Cela fonctionne, nos Tigrous ouvrent le score! « Le plus dur est fait ». Ce n’est pas anodin ce premier but, car réussir à marquer un but à cette équipe, c’est bon pour le mental. Les Tigrous continuent donc à jouer plus sereins. Les conquérants reviendrons sur des actions individuelles mais notre équipe aura toujours une longueur d’avance et notre goaly repoussera les attaques. Score 5-3. Les enfants ainsi que leur supporters explosent de joie 👏👏👏
Deuxième match contre Juvigny, jeune équipe qui débute cette année.

Les Tigrous font rapidement la différence et enchaînent les buts, 6-0 à la mi-temps. Mais nos Tigrous ne jouent pas en équipe, petit recadrage du coach, car gagner c’est bien mais avec la manière c’est toujours mieux. Rappel des principes du sport co.. et c’est reparti, on retrouve l’équipe: construction du jeu et on fait marquer tout le monde! Score 17-0.

Bon anniv’ Simon ; né un 17, victoire un 17, score 17… Le destin…

Rendez vous semaine pro, le 24/11/19 au chaudron à Donnay pour la suite😉

Nathalie référente U13 🐯

Print Friendly, PDF & Email