Et oui, c’est à Cherbourg le 10/11 que nos petits Tigres se sont retrouvés pour faire leur deux premiers matchs de la saison.

Le premier contre Cherbourg 2; c’est, évidemment, avec la boule au ventre, mais aussi avec une grande hâte qu’ils sont montés sur le terrain, bien décidés à rugir et montrer ce qu’ils savaient faire.

Et franchement belle surprise ! même si certaines passes sont encore hésitantes, si les placements ne sont pas encore bien marqués… Ils ont assuré nos Tigrous, score 13-3.

Je ne sais pas qui étaient les  plus fiers:  les enfants ou les familles de celles-ci venues nombreuses pour les encourager ?!?

Excellent aussi leur envie, à peine sorti du terrain que déjà ils étaient prêts pour le deuxième match.

Mais là autre match autre scénario; face à l’équipe de Cherbourg 1, dès le début nous avons tous senti que ce match ne serait pas facile, un p’tit Viking a retenu notre attention, forcément c’est ce même joueur qui à claqué les 7 buts du match; et ce malgré notre défense combative.

Nous, nous ne sommes parvenus qu’une seule fois à trouer les filets adverses…mais qu’à cela ne tienne la prochaine fois on fera mieux.

Cette défaite, n’a en rien entaché l’enthousiasme de nos chérubins, ce qu’ils voulaient eux c’était jouer et ils l’ont fait avec beaucoup d’application et d’envie.

Et quand une équipe arrive à avoir cela et bien on peut espérer beaucoup.

La journée s’est terminée avec des petites bulles histoire de fêter cette belle après-midi, car comme souvent dans le Cotentin le soleil n’était pas présent mais les yeux de nos enfants nous ont réchauffé le cœur, voir leurs yeux qui pétillent et la banane aux lèvres…

Ils ont tout compris au sport: avoir envie, se faire plaisir, et tout cela ensemble! BRAVO les enfants nous sommes tous impatients de vous suivre cette saison, car nous sommes sûrs que vous ferez de belles choses.

Nous tenions à remercier les deux gardiens polyvalents…éééh oui comme je le disais lors d’un précédent article, nous n’avons toujours pas de gardien attitré, mais nous y travaillons !

Nathalie référente : U11 et U13

Pin It on Pinterest

Share This