Cette saison le club est heureux de compter parmi ses joueurs en Nationale 3 Camille GANDIT N° 26 hockeyeuse depuis l’âge de 3 ans à la Glace tout d’abord puis sur Roller, et maintenant Joueuse en Equipe de France….  Un vrai exemple pour nos joueurs et joueuses ! Merci à Camille d’avoir choisi notre club Donnay Roller Street pour évoluer en Nationale 3 !

Elle nous raconte son Parcours :

 » J’ai commencé par le hockey sur glace lorsque j’avais 3 ans, et J’ai fait toutes mes catégories mineurs au sein du hockey club de Caen. J’ai toujours joué avec les équipes de garçons que ce soit dans mes premières années mais aussi en minimes et cadets. J’ai intégré l’équipe de France féminine junior de hockey sur glace en 2010 puis l’équipe féminine senior en 2012. En 2011, j’ai quitter le club de Caen pour rejoindre le pôle France féminin de hockey sur glace à Chambéry. Après y avoir eu mon bac, je suis revenue dans mon club formateur et j’ai pu jouer en cadet élite.
En 2013, suite à une blessure à la hanche j’ai dû arrêter complètement le hockey. Après deux opérations et 2 ans plus tard j’ai intégré le club de roller hockey les Hippocampes de Luc sur Mer pour au départ simplement rejouer au hockey avec une bande de potes !
Puis en septembre 2016 nous avons crées l’équipe Féminine de Luc sur Mer. J’ai repris goût à la compétition. Pour notre première année nous avons fini 3ème du championnat de France Féminin N2! Cette même saison j’ai intégré l’équipe de France féminine de roller hockey. Après avoir effectué tous les stages de La saison, j’ai été sélectionné pour les championnats d’Europe en République tchèque au moins de juin et les championnat du monde ( Roller Games ) en chine fin août.

Suite aux championnats du monde et en perspective de la nouvelle saison, j’ai cherché un club pour évoluer en N3 et pour continuer à progresser. On m’a alors parlé du club de donnay et de son équipe n3. Leur ambiance, mentalité d’équipe et de compétition m’ont tout de suite intéressé.
Évoluant avec eux depuis la mi-septembre, j’ai retrouvé exactement ce dont on m’avais parlé et je suis très heureuse de faire partie de cette équipe.

Merci au club de Donnay et aux gars de la N3 de me supporter!! Et merci de m’avoir aussi bien intégrer dans ma nouvelle équipe et dans ce club! « 

 

Pin It on Pinterest

Share This