Ce samedi 20 octobre, premier match pour nos Tigrous U11. En effet, nous avons organisé un p’tit match amical avec les Hippos de Luc sur Mer, celui ci dans le simple but de montrer pour la majorité d’entre eux ce qu’est un « vrai » match!

Ils ont pu également regarder à 16h un match U13,  à 18h un match des féminines N1 et à 20h un match N3, autant dire un large panel pour bien se rendre compte de ce qu’est le roller hockey en compétition !

Cette année notre équipe U11 est constituée de 5 joueurs U11, dont 2 d’entre eux ont débuté en septembre et de 5 joueurs U9, tous débutants en roller hockey.
Cette journée fût celle de la découverte  du stress d’avant match, de l’adrénaline à l’annonce de son nom et numéro par le speaker, le petit cœur qui bat à trois mille lorque l’on monte sur le terrain et accessoirement la satisfaction ressentie lorsque l’on gagne le match.

Tigrous  4  –  Hippos  1

Le score est aléatoire car notre gardien était U13 et nos copains Hippos avaient deux joueurs de catégories supérieure. Ce match avait lieu pendant les vacances il n’a pas été aisé de composer nos équipes, mais nous tenions à le maintenir 😊.

D’ailleurs, à ce sujet, chez les Tigrous, il va falloir trouver un goaly. Nous avons une belle équipe qui est prometteuse, mais… pas de gardien ( merci à Lucas d’avoir fait le job pour ce match).

Le « vrai » championnat débute le 10/11 à Cherbourg, il nous reste donc peu de temps pour donner l’envie à un de nos petits tigres de garder les cages…

Affaire à suivre 😉.

Encore une jolie journée pour nos Tigrous.

Tigre un jour, Tigre toujours….🐯

Écrit par Nathalie référente U11 et U13

Pin It on Pinterest

Share This