Le lendemain matin, les journaux nationaux relayaient cette information : « mais que s’est il passé dans cette bourgade habituellement tranquille ? »

En effet, la nuit du 31 octobre, la halle de Donnay a été le point de rassemblement d’un grand nombre de squelettes, sorcières, zombies et autres vampires. Ces derniers, de toutes les tailles, ont terrifié les habitants de la petite commune.

Les étrangetés de la famille Adams n’avait rien à envier à Donnay, tant les monstres présents étaient plus TERRIFIANTS les uns que les autres.

         

Pour cette occasion annuelle, deux événements ont été organisés :

Un concours de dessins monstrueux

Le Président Alain (après avoir récupéré sa tête qui se trouvait dans un bocal) et Valérie la Vice-Présidente ont dû choisir 3 dessins (un par catégorie d’âge), parmi une grande quantité d’œuvres d’arts, ayant facilement leurs places au musée des horreurs. Ça n’a pas été facile de choisir, tant l’expression créative de nos monstres était au rendez-vous !

Les 3 gagnants ont été récompensés par un tee-shirt du DRS.

Un parcours de l’horreur pour tester son courage et sa technique de patinage.

Les petits et les grands, presque tous déguisés, ont pu patiner sur la piste et slalomer entre les décorations et franchir le tunnel de l’angoisse.

Les retours de cette soirée ont tous été très positifs. Il a même été entendu dans les couloirs obscurs des enfants dire qu’ils allaient préparer dès maintenant leur costume pour l’année prochaine et qu’ils seraient encore plus horribles !

Cette soirée n’aurait pas été aussi réussie sans le dévouement et l’investissement personnel de tous les bénévoles qui ont participé à la décoration de la salle ou à la restauration… les crêpes et les paninis n’ont pas résisté aux bouches voraces des monstres.

Un très grand merci à vous.

Merci également à l’association « Trail de l’angoisse » qui nous a prêté d’horribles décorations !

 

Écrit par Seb – Crédit photos : Laurence, Laurent et Monika

Pin It on Pinterest

Share This