Cocorico! de bon matin, 9h, nos Tigrous patins aux pieds et casques vissés sur la tête affrontent les Conquérants. Nos poussins ont joué une belle mi-temps. En place tactiquement mais manquant de réussite, contrairement aux Caennais qui marquent deux fois. La deuxième mi-temps fût plus compliquée, avec un passage à vide où ils encaissent quatre buts. Ils réussissent tout de même à repartir et stopper l’hémorragie. Score finale 6-0.

13h match contre Bray, victoire impératif pour pouvoir se qualifier. Donnay ouvre rapidement le score, mais se fait rattraper puis dépasser. Nos Tigrous ne lâchent rien et reviennent à égalité avant la fin de la première mi- temps. Pour la deuxième, le match s’avère difficile pour les deux équipes. Match physique et engagé, avec plusieurs pénalités, chose rare pour nos poussins. Les Tigrous ont su garder leurs sang froid et ont marqué le but de la victoire. Score 3-2

16h dernier match de l’après-midi, celui-ci est fermé,
et les Cherbourgeois font preuve d’une grande rigueur défensive. Nos Tigrous se sont heurté à un carré très bas les obligeants à tirer de loin et … Malgré leurs gros biscotos cela n’a pas été chose facile. À la mi-temps 0-0 tout reste à faire.
Deuxième temps de jeu, même scénario… Et à moins de cinq minutes de la fin, sur une des rares actions collectives Cherbourgeoise, ils nous plantent un beau but! Ce qui nous élimine du championnat.

Seul Caen et Cherbourg passent et accèdent aux finales de Zone. Regroupant les 2 meilleures équipes des Ligues Normandie, Bretagne et Pays de Loire

Bonne chance😁.

Après un retour aux vestiaires difficile, beaucoup de déceptions. Une journée bien chargée sportivement, les esprits se relâchent et craquent parfois. Mais après une ovation pour notre gardien warrior, un beau cri de guerre à l’unisson et l’annonce des finales régionales du 17/06, les enfants et leurs parents ont retrouvé le sourire et la bonne humeur que nous aimons tous😉.

Merci aux enfants pour leurs sportivité.
Aux parents et aux nombreux licenciés venus encourager nos Tigrous.
Et toujours aux bénévoles sans quoi rien ne serait possible.
Rendez vous le 17/06 pour la finale régionale qui aura lieu à Donnay… On compte sur vous.
Tigre un jour, Tigre toujours 🐯

Pin It on Pinterest

Share This