CHAMPIONNAT BENJAMIN

– 3eme journée –

Grosse déconvenue pour les benjamins

Dimanche 28 janvier 2018, les Tigres se rendaient dans la Manche, à Juvigny, avec une équipe quasi-complète et compétitive.

Cette troisième journée était importante aussi bien pour le classement général que pour montrer les progrès de nos joueurs…

Pour le 1er match de la journée, Donnay ouvrait le bal contre Juvigny.

La rencontre était tendue avec de l’engagement de chaque côté. Les défenses et surtout les gardiens calmaient les ardeurs des attaquants en effectuant de superbes parades.

Les Tigres, peut être un peu mieux dans le match que les Guêpes, monopolisaient le palet et montraient de belles phases de jeu.

Malgré une domination des Tigres, les Guêpes finissaient par s’imposer sur le score de 2 à 1.

Donnay allait jouer son deuxième match du jour contre Cherbourg, le leader de la poule ouest.

Face à des Vikings, lourdement armés (plusieurs benjamins 2ᵉ année – alors que les Tigres alignent des poussins surclassés), les Tigres, fatigués mais aussi résignés n’ont pas trouvé suffisamment d’énergie pour se révolter.

Ils ont laissé filer le match, perdant sur le score sans appel de 8 à 2.

Cette journée était le dernier match de poule pour les Tigres. Le classement de la poule ouest ne sera définitif qu’après la journée du 18 mars 2018 qui se jouera au Mêle sur Sarthe (les Ragondins affronteront les Guêpes et les Vikings).

Nos Tigres ont su montrer de belles choses sur l’ensemble des matchs, mais avec un effectif très (-trop) restreint sur l’ensemble de la saison , il était difficile de faire beaucoup mieux, même si ils peuvent avoir quelques regrets.

On garde un œil sur les modalités des finales de la poule, les lieux et les équipes n’étant pas encore nommés. Il reste deux échéances une le 15 avril et la seconde le 13 mai

Par Seb – Crédit Photo : Laurence

Pin It on Pinterest

Share This