On se retrouve pour un petit compte rendu:
4ème journée 19/03 à Caen du championnat de nos Poussins

Cela pourrait se résumer en un seul mot: BRAVO

En effet nos Tigrous ont assuré :
Premier match contre Cherbourg, score 10-1. Belle prestation offensive où l’on compte pas moins de 6 buteurs différents ce qui montre bien l’homogénéité du groupe et toujours cet esprit de solidarité défensive, chacun sa place chacun son joueur comme le demande le coach.
Deuxième match contre Juvigny, match tendu, engagé ou dans ce duel de gardien; la première équipe marquante prendrait une option pour la victoire…. et à ce petit jeux nos Tigrous ont répondu présents avec toujours autant de ténacité et d’envie…. score final 3-2!
Voilà, la fin des matchs qualifications se terminent, nous obtenons la troisième place sur la poule Ouest Poussin, ce qui laisse présager de belles choses pour la suite ( informations envoyées par sms semaine dernière).
RENDEZ VOUS LE 14 MAI A DONNAY POUR LA FINALE DE POULE OUEST Clin d'œil Sourire Rigolant {#emotions_dlg.tongue-out}
Avec par ordre de qualification : Caen, Luc, Donnay, Juvigny
Le même jour aura lieu la finale de Poule Est à Rouen avec : Rouen, Neufchatel, Boos, Gaillon
Chaque équipe jouera 3 matchs, le classement se fera au nombre de points.
PUIS LE 21 MAI : les 2 premier de chaque poules se rencontreront à Rouen pour de disputer les places de 1er à 4ème de Normandie,
et les 3ème et 4ème de chaque poules se rencontreront (certainement à Donnay, à confirmer) pour déterminer les places de 5ème à 8ème de Normandie.

Pin It on Pinterest

Share This